1 Champ d’application

1.1
Ces conditions générales (the “les Conditions”) s’appliquent à toutes les commandes effectuées ou qui seront soumises par vous pour tout matériel, logiciel ou licence qui vous est proposé sur ou via www.traxfamily.com (le “Site”). Tous les matériels, logiciels ou licences qui vous sont proposés sur ou via le Site vous sont fournis par WTS – Wonder Technology Solutions AB, numéro d’identification d’entreprise 556498-1800, dont le siège social est situé à Upplandsgatan 7, 11123 Stockholm, Suède (ci-après dénommé “WTS”).

1.2
Les matériels, logiciels ou licences proposés sur ou via le site sont destinés aux adultes. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans ou si vous êtes en dessous de l’âge légal de la majorité dans votre lieu de résidence, vous garantissez que votre parent, tuteur légal ou un autre adulte responsable a donné son consentement préalable à votre achat via le Site.

1.3
VEUILLEZ NOTER QUE CES CONDITIONS VISENT UNIQUEMENT À DÉFINIR LES CONDITIONS GÉNÉRALES APPLICABLES À TOUTES LES COMMANDES SOUMISES PAR VOUS VIA LE SITE ET QUE LES CONDITIONS GÉNÉRALES RÉGISSANT VOTRE UTILISATION DE TOUT MATÉRIEL, LOGICIEL OU LICENCE FOURNI PAR WTS SONT DISPONIBLES SUR TRAXFAMILY.COM. PAR AILLEURS, VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE UTILISATION DU SITE EST RÉGIE PAR LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE WTS DISPONIBLE SUR TRAXFAMILY.COM.

2 Commandes et prix

2.1
Toute commande passée par vous est soumise à l’acceptation des conditions générales de WTS. Un accord entre vous et WTS sera conclu uniquement après votre acceptation des conditions générales de WTS.

2.2
Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité du produit.

2.3
WTS se réserve le droit de refuser toute commande en partie ou en totalité.

2.4
Les prix applicables sont indiqués sur le Site à la date de la commande. WTS se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais le changement ne concernera pas les commandes passées avant la date du changement. Tous les prix incluent la TVA (taxe sur la valeur ajoutée). Vous êtes entièrement responsable de toutes les taxes locales, taxes de vente et d’utilisation, autres taxes et taxes gouvernementales ainsi que des droits de douane, le cas échéant, associés à votre commande.

2.5
Les frais d’expédition et de manutention (le cas échéant) s’appliqueront en plus du prix de vente indiqué sur le Site. Les frais d’expédition et de manutention (le cas échéant) varient en fonction de votre adresse de livraison et du matériel, du logiciel ou de la licence que vous achetez. Les frais d’expédition et de manutention applicables à votre commande seront affichés via votre panier sur le Site.

3 Méthodes de paiement

3.1
WTS accepte différentes méthodes de paiement en fonction du pays. Les méthodes de paiement applicables à votre pays sont indiquées surtraxfamily.com.

4 Livraison et risque de perte

4.1
Les colis sont généralement expédiés 3 à 7 jours après la réception du paiement par WTS, sous réserve de la disponibilité des produits. Les délais de livraison standard varient en fonction du pays.

4.2
Votre commande sera livrée à l’adresse que vous avez indiquée comme adresse de livraison, par voie électronique ou par activation automatique (applicable si vous achetez une licence). Si votre commande se compose de plusieurs produits, WTS se réserve le droit de livrer et/ou d’activer chaque produit séparément.

4.3
Le risque de perte ou de dommage du matériel, du logiciel et de la licence vous sera transféré lors de la livraison du produit à l’adresse de livraison que vous avez indiquée ou lorsque le produit sera en votre possession.

5 Politique de retour

5.1
Vous avez le droit de retourner du matériel acheté sur le Site pour une raison quelconque à tout moment pendant quatorze (14) jours suivant la date de réception du matériel à votre adresse de livraison. Votre droit de retourner du matériel acheté sur le Site est soumis à la condition que le matériel n’ait pas été utilisé.

5.2
Si vous choisissez de retourner du matériel acheté sur le Site conformément à la rubrique 5.1 ci-dessus, vous devez contacter WTS dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception du matériel à votre adresse de livraison via support@traxfamily.com pour obtenir un numéro de retour. Le matériel doit être retourné dans son emballage d’origine et dans un état pratiquement inchangé à l’adresse fournie par WTS. Les frais d’expédition liés au retour du matériel vous incombent. Si le matériel retourné est dans un état pratiquement inchangé, WTS vous remboursera les sommes versées pour le matériel concerné. WTS ne vous remboursera pas si le matériel retourné n’est pas dans un état pratiquement inchangé.

5.3
Vous avez le droit d’annuler un logiciel acheté sur le site conformément aux rubriques 5.1 et 5.2 ci-dessus uniquement si vous n’avez pas installé, téléchargé ni activé le logiciel.

6 Limited warranty applicable to hardware sold by wts

6.1
WTS offre une garantie limitée stipulant que le matériel vendu par WTS est exempt de défaut de matériau et de fabrication lorsqu’il est utilisé normalement et conformément aux instructions de WTS. Dans la mesure prévue par la loi applicable, la garantie limitée proposée par WTS est limitée à une période d’un (1) an à compter de la date à laquelle le matériel a été acheté. Si la limitation de la durée d’un (1) an à compter de la date à laquelle le matériel a été acheté ne se conforme pas à la loi obligatoire, WTS propose une garantie limitée en conformité avec cette loi. Cette garantie ne couvre pas : (i) les dommages superficiels, y compris, mais sans s’y limiter, les rayures et le plastique cassé ; (ii) les pièces consommables, telles que les piles ou les revêtements de protection, à moins que le problème ne provienne d’un défaut de matériau ou de fabrication ; (iii) les dommages causés par un accident, un abus, un contact avec un liquide, un incendie ou une autre cause externe ; (iv) les dommages causés par l’utilisation d’un autre produit ; ni (v) les défauts causés par l’usure normale ou le vieillissement normal du matériel. Cette garantie limitée ne couvre pas les logiciels ni les licences.

6.3
À L’EXCEPTION DE LA GARANTIE LIMITÉE, WTS FOURNIT LES PRODUITS « TELS QUELS » ET WTS NE PROPOSE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES PRODUITS, NI EXPLICITE NI IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA GARANTIE DE NON-VIOLATION, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, D’ACCESSIBILITÉ ET DE DISPONIBILITÉ.

6.4
Si vous souhaitez effectuer une réclamation dans le cadre de la garantie limitée, vous devez contacter WTS via info@traxfamily.com dans l’année où votre matériel a été acheté. Après avoir informé WTS, vous devez retourner le matériel à WTS le plus tôt possible à l’adresse fournie par WTS, accompagné d’une description du défaut.

7 Survie

7.1
Toutes les dispositions qui, de par leur nature, sont destinées à demeurer en vigueur à l’expiration ou à la résiliation de la vente ou de l’abonnement resteront en vigueur.

8 Coordonnées

8.1
Toutes les questions, plaintes et autres communications concernant ces Conditions doivent être effectuées par écrit et envoyées à WTS par e-mail ou par courrier recommandé à l’adresse suivante :

WTS – Wonder Technology Solutions AB
Upplandsgatan 7
SE-11123 Stockholm
Sweden

9 Divers

9.1
Toute disposition de ces Conditions qui est interdite ou inapplicable dans une juridiction sera, dans cette juridiction, inefficace dans la mesure de l’interdiction ou de l’inapplicabilité, sans invalider les dispositions restantes des Conditions. Cette interdiction ou disposition inapplicable sera interprétée de manière aussi proche que possible juridiquement de son sens et de son but originels. L’interdiction ou l’inapplicabilité d’une disposition dans une juridiction n’invalide ni ne rend inapplicable cette disposition dans aucune autre juridiction.

10 Droit applicable

10.1
Ces Conditions sont régies par les lois fondamentales de la Suède et seront interprétées selon ces lois, sans préjudice d’aucune autre règle obligatoire en vigueur dans votre pays de résidence habituelle. Par conséquent, l’interprétation, l’exécution et l’annulation de ces Conditions sont soumises exclusivement à la loi suédoise et tout litige lié et/ou consécutif à celles-ci doit être réglé exclusivement par les tribunaux suédois. Si vous êtes un consommateur, les litiges seront réglés par le tribunal de votre domicile ou de résidence conformément à la loi applicable. Nonobstant toute disposition contraire, rien n’empêchera WTS d’intenter une action pour violation des droits de propriété intellectuelle contre vous ou une réclamation concernant le non-paiement contre vous dans tout pays où il est allégué que cette violation ou ce non-paiement se produit ou dans votre pays de résidence habituelle.

[sendgrid-custom-popup]

1 Scope

1.1
These terms and conditions (the “Terms”) shall apply to all purchase orders submitted or to be submitted by you for any hardware, software, or license offered to you on or via www.traxfamily.com (the “Site”). All hardware, software, or licenses offered to you on or via the Site is offered to you by WTS – Wonder Technology Solutions AB, corporate registration number 556498-1800, with registered address Upplandsgatan 7, 11123 Stockholm, Sweden (hereinafter referred to as “WTS”).

1.2
The hardware, software, or licenses offered on or via the Site is intended for adults, if you are under the age of 18, or the legal age of majority in your place of residence, you warrant that your parent, legal guardian, or other responsible adult has given their prior consent to your purchase via the Site.

1.3
PLEASE NOTE THAT THESE TERMS ONLY AIM TO SET OUT THE TERMS AND CONDITIONS APPLICABLE TO ALL PURCHASE ORDERS SUBMITTED BY YOU VIA THE SITE AND THAT THE GENERAL TERMS AND CONDITIONS THAT GOVERN YOUR USE OF ANY HARDWARE, SOFTWARE, OR LICENSE OFFERED TO YOU BY WTS ARE MADE AVAILABLE ON TRAXFAMILY.COM. FURTHERMORE PLEASE NOTE THAT YOUR USE OF THE SITE IS GOVERNED BY WTS’ PRIVACY POLICY MADE AVAILABLE ONTRAXFAMILY.COM.

2 Purchase orders and prices

2.1
Any order submitted by you is subject to WTS’ acceptance. An agreement between you and WTS will be concluded only upon WTS’ acceptance.

2.2
All orders are subject to product availability.

2.3
WTS reserves the right to reject any orders in part or in full.

2.4
The applicable prices are stated on the Site on the date the order is placed. WTS reserves the right to change the prices at any time but such change will not affect orders made prior to the date of the change. All prices are inclusive of VAT (value added tax). You are solely responsible for any local taxes, sales and use taxes and any other taxes and government levies and custom duties, if any, associated with your order.

2.5
Shipping and handling charges (if any) will apply in addition to the sale price indicated on the Site. Shipping and handling charges (if any) will vary depending on your delivery address and purchased hardware, software, or license. The shipping and handling charges applicable to your purchase order will be displayed via your shopping cart on the Site.

3 Methods of payment

3.1
WTS accepts different payment methods depending on your country. The payment methods applicable to your country can be found viatraxfamily.com.

4  Delivery and risk of loss

4.1
Subject to product availability, packages are generally dispatched 3-7 days after WTS receives payment. Standard delivery times vary depending on your country.

4.2
Your order will be delivered to the address specified by you as your delivery address, electronically or by automatic activation (applicable if you purchase a license). If your order consists of multiple products WTS reserves the right to deliver and/or activate each product separately.

4.3
The risk for loss or damage to the hardware, software, and license will pass to you at the point when delivered to your stated delivery address or your possession.

5  Return policy

5.1
You are entitled to return hardware purchased via the Site for any reason at any time during fourteen (14) days following the date of receipt at your delivery address. Your right to return hardware purchased via the Site is conditioned upon that the hardware has not been used.

5.2
If you elect to return hardware purchased via the Site in accordance with Section 5.1 above you must contact WTS within fourteen (14) days following the date of receipt at your delivery address via support@traxfamily.com to obtain a return number. The hardware must be returned in its original packaging and in a substantially unchanged condition to the address provided by WTS. You are responsible for paying the shipping costs associated with the return of the hardware. If the returned hardware is returned in a substantially unchanged condition WTS will refund you the sums paid for the applicable hardware. WTS will not refund you if the returned hardware is not returned in a substantially unchanged condition.

5.3
You are entitled to cancel software purchased via the Site in accordance with Section 5.1 and 5.2 above only if you have not installed, downloaded or activated the software.

6 Limited warranty applicable to hardware sold by wts

6.1
WTS offers a limited warranty that the hardware sold by WTS will be free from defects in material and workmanship when used normally and in accordance with WTS instructions. To the extent permitted by applicable law, the limited warranty offered by WTS is limited for a period of one (1) year from the date when the hardware was purchased. If the time limitation of one (1) year from the date when the hardware was purchased is in non-compliance with mandatory law, WTS offers a limited warranty in accordaThis Warranty does not apply to: (i) cosmetic damage including but not limited to scratches and broken plastic (ii) consumable parts, such as batteries or protective coatings, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship; (iii) damage caused by accident, abuse, misuse, liquid contact, fire, or other external cause; (iv) damage caused by use with another product; or (v) defects caused by normal wear and tear or otherwise due to the normal aging of the hardware. This limited warranty does not cover software or licenses.

6.3
EXCEPT FOR THIS LIMITED WARRANTY WTS PROVIDES PRODUCTS “AS IS” AND WTS MAKES NO WARRANTY AS TO THE PRODUCTS, EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCESSIBILITY AND AVAILABILITY.

6.4
If you wish to make a claim under the limited warranty you have to contact WTS via info@traxfamily.com within one year from when your hardware was purchased. The hardware must be returned to WTS as soon as possible following your notice to WTS to the address provided by WTS together with an explanation of the defect.

7 Survival

7.1
Any provisions which by their nature are intended to remain in force upon the expiry or termination of any sale or subscription will remain in effect.

8 Contact information

8.1
All questions, complaints and other communication regarding these Terms shall be made in writing and sent to WTS by email or by registered mail to the following address:

WTS – Wonder Technology Solutions AB
Upplandsgatan 7
SE-11123 Stockholm
Sweden

9  Miscellaneous

9.1
Any provision of these Terms that is prohibited or unenforceable in any jurisdiction will, as to that jurisdiction, be ineffective to the extent of the prohibition or unenforceability without invalidating the remaining provisions of the Terms. Such prohibited or unenforceable provision will be interpreted as closely as legally possible to the original sense and purpose of such provision. Any prohibition or unenforceability in any jurisdiction will not invalidate or render unenforceable that provision in any other jurisdiction.

10  Applicable law

10.1
These Terms are governed by the substantive laws of Sweden and will be interpreted according to it, without prejudice to any other mandatory rule prevailing in your country of habitual residence. Therefore, the interpretation, execution and cancellation of these Terms are subject exclusively to Swedish law and any disputes relating to and/or consequential to them shall be resolved exclusively by Swedish courts. If you are a consumer, any disputes will be resolved by the court of your domicile or residence based on the applicable law. Notwithstanding anything to the contrary, nothing will prevent WTS from bringing an action for infringement of intellectual property rights against you or any claim regarding non-payment against you in any country where such infringement or non-payment is alleged to occur or in your country of habitual residence.